La Péchalade

Donnez de la pêche à vos rencontres amoureuses !

Viens trouver le bon poisson à la Péchalade  

Avis aux vieux loups de mer, la Péchalade est l’événement à ne pas rater ! Les plus belles femmes du grand air se réunissent pour trouver le pêcheur de leur vie lors du week-end spécial pêche.

 

Préparez-vous à sortir vos yeux de merlans frits pour vivre une belle histoire d’amour. Attention, 3 lancers autorisés. Rejoignez-nous vite à la Péchalade d’avril !

La Péchalade, c’est aussi des règles

  • Chaque pêcheuse possède 3 appâts à lancer

  • Il est bien sur possible de rejeter un péché si pas d’affinités

  • Au bout du troisième lancer, la pêcheuse doit obligatoirement accepter le péché

Déroulement du date

Une fois que la femme a “pécho” son poisson, elle a 5 min pour le découvrir et observer ses plus belles écailles. A la fin du temps imparti, elle aura alors le choix de le garder dans ses filets ou de le relâcher à la mer.

Le matériel pour pécher du love

  • Des hommes

  • Cannes à pêche toutes catégories

  • un bon appât, tout est permis ! string, soutien gorge, parfum….

Retour sur l’édition 2017 de la Pechalade

Lors de la première épreuve de la Pêchalade, les pêcheurs prétendants sont tous positionnés sur la berge d’en face. Le top départ est donné lorsque toutes les pêcheuses ont lancé leurs cannes respectives à l’eau. Les prétendants, tels des poissons dans l’eau, se jettent dans la rivière et nagent le plus rapidement possible vers la ligne de leur choix. L’objectif ? Être attrapé par la ligne de la plus belle prétendant !

 

Malheureusement, la concurrence fut rude lors de cette première manche de la Péchalade, nombreux furent les prétendants à tenter d’attraper le même appât… Des bagarres éclatèrent en grand nombre au milieu de la rivière. Le jury, observateur de cette triste et sinistre scène, obligea les pêcheuses professionnelles à ferrer pour ramener rapidement les proies sur la berge. Pauvres prétendants de la Pêchalade…

 

Finalement, sur les 36 prétendantes de cette édition,  beaucoup ne ramenèrent que des prétendants poissons portant des traces des bagarres intenses observées au milieu de la rivière… “Vous parlez de prétendants “ont-elles dit, déçues de la qualité de ce nouveau cru. Pas de quoi se faire un bon resto...

 

Enfin, souvenez vous qu'il faut “avoir de la haine pour le péché mais surtout beaucoup d'amour pour le pécheur” !

Formations SEO de benjamin, Site regroupant toutes les pages créées lors des formations.