Chaussures MARCHITAKA

WHEN SPACE BECOMES YOUR GARDEN

Quelques règles d’or pour faire de ta chaussure Marchitaka ta meilleure alliée dans tes voyages intergalactiques;

 

Les chaussures Marchitaka tellement légères et rebondies vont te permettre de t’envoler d’une galaxie vers une autres en quelques secondes. Mais la chaussure Marchitaka demande quelques prérequis pour une utilisation optimale :

 

1ère règle d’or : tu enduiras tes petits pieds d’alien de crème d’aloe vera avant d’enfiler tes Marchitaka. Il faut préparer son corps à mettre ses Marchitaka.

 

2ème régle d’or : Tu muscleras tes mollets en pratiquant un aller-retour 3 fois par semaine entre Mars et Terre pour que tes pieds s'habituent aux chaussures Marchitaka et que les semelles auto rebondissante soient chauffées pour réaliser des plus grandes distances.

 

3ème règle d’or : Tu parleras avec amour à tes chaussures Marchitaka. Car Marchitaka a besoin de love dans sa vie. Plus tu seras mignon avec Marchitaka, plus loin tu iras.

Conseils & Régles Marchitaka

Conçu pour l’alien expert pratiquant le saut intergalactique de façon intensive. Les chaussures Marchitaka vous garantira un confort optimal ainsi qu’une très bonne adhérence aux poussières galactiques.

CARACTERISTIQUES des 

chaussures MARCHITAKA

 

Chaussures de saut interplanete Marchaitaka

Conçu pour des sauts interplanete d’une distance supérieur à 150 000KM. Peut être utilisé sur tous types de surface planétaire.

 

Cette chaussure de saut interplanete, utilisée par les exploreurs galactiques. Son fuselage est en métal d’Uranus. Sa technologie de propulsion Jango Fet mélange ’hydrogène et à l’oxygène liquides, brûlées par les moteurs.


 

  • Technologie Jango Fet sous la semelle

  • Système d'atterrissage Slurp

  • Antidérapant smurf sous la semelle

  • Système anti gravitationnelle Fufty

Nos ambassadeurs vous en parle !

Nous avons testé les chaussures Marchitaka avec 10 aliens ambassadeurs sur la Lune lors de la septième tornade interstellaire.

La chaussure a résisté aux éléments surnaturels et a obtenu la note moyenne de 9,5/10. Les testeurs Marsiens étaient ravis et recommandent cette chaussure à tous les Aliens, même à ceux qui sont confrontés à des tempêtes intergalactiques régulièrement.

Vous trouverez à la fin de la vidéo des conseils d’entretien de la chaussure Marchitaka, nous vous recommandons de la bave de serpent pour le nettoyage hebdomadaire.

Vous souhaitez tester nos chaussures Marchitaka en avant-première? Contactez-nous via ce formulaire!  

 

Patrick Zgrabl’eug-Martin: “Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours été passionné par les sports terriens. Marchitaka c’est le savoir-faire terrien au service des martiens !

En partenariat avec le service R&D de Decathlon et les technologies de notre belle planète rouge nous avons inventé un produit innovant confectionné avec la meilleure toile martienne.

50 collaborateurs venus des quatres coins du système solaire ont travaillé main dans la main pour pendant 4,32 années lumière pour obtenir la Marchitaka, la chaussure pour les passionnés de saut Intergalactique.”

 

“Les Marchitaka sont pour moi les meilleures chaussures pour le saut inter-planete.

Champion intergalactique du GHOSTALIENMONSTER TOUR, j’ai battu le record du saut entre la planète Kraken et l’étoile Licorne, j’attendais donc une chaussure qui s’adapte à tout type de terrain et d’atmosphère. Ses lumières intégrées me donnent un style totalement aliénant !!! “

CHUPACADABRA – DECATHLON CIDONIA (Mars)

 

La rencontre avec le peuple alien des Chitakas et la découverte de leur pratique unique de mobilité inter planètes à base de sauts propulsés à inspirée Usain Boulboute. Il en a imaginé un sport : le saut interplanétaire.

Après plus de 100 ans de promotion du sport, le saut inter-planètes a vu son intégration aux jeux olympiques des galaxies de 2230.

Aujourd’hui l’ensemble des écoles des différents systèmes dispensent ce sport devenu moyen de mobilité et

MARCHITAKA Histoire du sport :

 

  • Trop sblurp la marchitaka !

 

  • Jusqu’où je peux aller avec ma marchitacka ?

→ Magicissimaaaaa, de planètes en planètes, galaxie en galaxie, partout dans l’ALIEN WORLD.

 

  • J’ai perdu ma marchitaka entre Mars et Jupiter, comment faire ?

→ Une de perdu, 10 de retrouvés….viens faire un tour chez le service après sblurp alien.


 

  • Quelle est la durée de vie de ma Marchitaka ?

→ Un millènaire d’alien life !


 

  • Marchitaka beaucoup trop lourde, quand je me déplace, j’ai l’impression que ma 4ème tentacule droite va se décoller de ma chaussure !!!!

Q&A de MARCHITAKA

Formations SEO de benjamin, Site regroupant toutes les pages créées lors des formations.